La liste de Monsieur Rocton...

Publié le par Mam'Annie

La liste de Monsieur Rocton a été élue dès le premier tour.

C'est une belle victoire pour ceux et celles qui voulaient changer la façon de diriger notre village. La demande de démocratie locale était très forte par nos concitoyens. Ils viennent d'en donner la preuve en élisant la liste, dès le premier tour.

A charge pour les habitants de la ville de mettre en œuvre une participation active et démocratique des affaires du village.

Ma position était claire. Ne pas rayer de noms, c'était la meilleure façon de donner une chance à cette liste qui promettait :

"Cette liste affirme sa volonté de servir les intérêts de tous, de susciter un nouveau dynamisme et de favoriser la convivialité. Elle se donne, entre autres, les objectifs suivants :

•Réduire la distance qui sépare les élus des habitants en les consultant et les informant régulièrement

•Pratiquer une gestion rigoureuse des finances communales •Préserver, sécuriser et améliorer le cadre de vie

•Rencontrer les partenaires de l'école : parents d'élèves, l'équipe enseignante, la CDC en charge des affaires scolaires afin de trouver des solutions pour enrayer la baisse des effectifs Construire à Mauves

•Le soutien aux associations communales •La participation active à la Communauté de communes"... (liste non exhaustive)

Ainsi, cette équipe ne manquait pas d'idées.

En apportant leurs compétences, en affirmant leur détermination à préserver la démocratie locale, en écoutant et faisant participer les gens, la diversité des candidats et leur implication dans le tissu social du village, paraissaient être des atouts pour "Agir ensemble pour Mauves". .

Les électeurs l'ont compris et leur ont fait confiance !

Je suis de ceux-là ! Bravo à ceux qui se sont investis

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article