Danielle...

Publié le par Mamanie

 Communiqué du 22 novembre 2011

Danielle Mitterrand est entrée en résistance dès son plus jeune âge et elle n'a jamais quitté son poste de combat. Elle est un modèle féminin qui ne s'efface pas avec son départ. Son décès nous prive d'une avant garde de l'esprit et du coeur.

Nous l'aimions.

Texte et photo pris sur le blog de Jean-Luc Mélenchon.

 

J'appréciais beaucoup son action. Je suis très triste.

Publié dans De jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> et oui!!!, c'était quelqu'un de bien , et elle représentait mieux la gauche que son françois de mari!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour ANNIE, un petit coucou pour te montrer le beau ciel rempli de nuages roses au dessus de mon jardin hier soir, j'espère qu'il fera aussi beau aujourd'hui. Bon dimanche  et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Annie, oui c'était une grande dame qui luttait contre la misère des pauvres gens. J'ai été peinée d'apprendre son décès. Bon week-end et bons baisers<br />
Répondre