Hello !

Publié le par Mam'Annie

 

 

J'ai retrouvé mon blog !

Je passe très vite pour tout le monde !

Bonne nuit à tous !

Publié dans De jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonsoir bien chère Amie. La soirée est déjà installée chez toi alors que chez nous elle en est encore à griffonner des esquisses nuageuses dans un ciel menaçant. Je ne vais pas m'attarder car il<br /> me reste encore mille choses à faire pour boucler ma journée. Je te laisse à tes songes, non sans avoir pris le temps de t'embrasser bien affectueusement. A bientôt  René<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de te voir de retour. Je passe en coup de vent ce soir, car je voudrais avancer ma broderie tant qu'il fait jour.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre