Mes gambettes...

Publié le par Mam'Annie



Au doppler, les artères vont bien. Mais la souffrance qui continue  à me lanciner est due à un kyste derrière le genou et qui presse sur la poplitée.
Pas d'opération en vue, mais surveillance accrue. J'y retounerai donc le 18 mai, pour un nouveau doppler et une viste chez le cardiologue. Voilà.
Par contre, je suis habitée...
Non non,  Karak, je ne suis pas enceinte ! j'ai un parasite, je l'appelle Hector. Je ne sais pas encore lequel... Je n'ai pas les résultats.
Comme quoi on se croit à l'abri et contente de repartir à la ptite maison... Et puis, crac, il y a un casse-pied qui vient se loger là où il ne faut pas...

Publié dans Pas trop le moral...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et bien, j'espère que ta santé va s'améliorer et que tu va pouvoir retrouver la petite maison verte dans de bonne conditions.<br /> Je pense bien à toi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour bien chère Amie. Me voilà un peu rassuré quand à ton état de santé, bien qu'il demeure encore quelques points d'interrogations. Mais je sais que tout cela devrait s'arranger car en toi<br /> persiste ce désir de guérison qui est bien accroché tel l'aoutat aux beaux jours de l'été. Tu me poses bien des questions et ma fois j'y répondrai avec plaisir.<br /> Concernant mes textes, non, je ne cherche pas mes mots sinon j'aurai l'impression de tricher. J'écris comme je parle, et plus encore avec mes émotions et mon coeur. C'est vrai que lorsque je<br /> m'assois, mon crayon à la main, plus rien ne saurait l'arrêter. Je fais toujours un brouillon, mais étonnamment, il ne comporte aucune rature. On dirait un manuscrit définitif lorsque le texte est<br /> écrit. Par contre, pour écrire, j'ai besoin du plus grand calme. Indifféremment je peux écrire la nuit ou le jour, mais toujours dans le silence. Chez nous c'est facile car au milieu de<br /> la nature c'est comme dans une cathédrale. Bien que la forêt, elle, vive et le fait savoir à toutes heures du jour ou de la nuit. Mais se sont des bruits naturels. Ils ne sont aucunement<br /> dérangeant, au contraire, on pourrait croire qu'ils sont là pour illustrer nos propos.  Ma chère Annie, je te remercie pour tes mots toujours écrits avec délicatesse. Ils me vont droit au<br /> coeur. Tu sais, je n'ai pas de mérite, car comme j'écris je suis dans la vie.Et pourtant, il est vrai que je n'ai qu'un modeste certificat d'étude en poche. Le reste c'est la vie qui me l'a<br /> enseigné avec l'aide des hommes que j'ai toujours écouté et aimé. Voilà un peu de moi. Je te rassure, j'ai bien d'autres défauts. Pardon d'être un peu bavard, mais il me plait de venir passer<br /> ces cours moments en ta compagnie et j'aimerai que mon amitié précède le printemps pour s'installer en ton jardin. Je t'embrasse bien affectueusement.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Annie Je rame voilà pourquoi je répondais au coms sur mon blog.<br /> La "bouifallisse" est une expression marseillaise dite par Mado la niçoise dans un de ses sketchs: c'est être rouge de colère.<br /> Pour tout ce qui est "gadgets de blog" il y a dans la colone de droite de mon blog un module -ça peut vous intéresser- Tu clics que ce qui te plait et tu suis les instructions- pour la petite fleur<br /> c'est CURSOR ; Il y a énormément de modèles classées par catégorie. Tu copies le code et tu le colles dans html en mode avancé.Tous les codes ne sont pas bons,<br /> je crois que celui qui convient commence par< a href...>  Tu comprendras vite  Bonne Nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Annie . Je sais que tu es passée plusieurs ois sur mon blog et bien sûr tu as laissé une trace. Je suis désolée de ne plus "tourner" sur les blogs comme avant . Parois je jète un oeil sur<br /> ton herbier et je repars en ne faisant aucun bruit. J'ai toujours l'appréhension de trouver des textes qui me dont "hurler" Tu vois ce que je veux dire ..sans que ce soit conte toi évidemment. Je<br /> suis désolée pour ton état de santé. Je suivrai de plus près ces nouvelles .Courage  Amicalement Christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre